Photoshop - Halftone 391 429 hits, 8 commentaires
Photoshop - Explosion 29 348 hits, 30 commentaires
Photoshop - Bouton 1 24 752 hits, 15 commentaires
Photoshop - Création de gabarits 15 847 hits, 19 commentaires
Photoshop - Tuyauterie 15 229 hits, 8 commentaires
Photoshop - Perle 14 664 hits, 11 commentaires
Photoshop - Oeuf 11 710 hits, 9 commentaires
Photoshop - Changement de couleur 11 632 hits, 5 commentaires
Photoshop - Typo métal 11 331 hits, 17 commentaires
Photoshop - Pointillés animés 11 025 hits, 16 commentaires
Photoshop - Archéologie 10 911 hits, 2 commentaires
Photoshop - Evidations et rayures 10 369 hits, 3 commentaires
Photoshop - Bords partie 1 9 439 hits, 4 commentaires
Photoshop - Galaxie 8 889 hits, 6 commentaires
Photoshop - Texture acier 8 732 hits, 5 commentaires
Photoshop - Verdure 8 239 hits, 12 commentaires
Photoshop - Diodes 7 953 hits, 0 commentaire
Photoshop - Bords Partie 2 7 509 hits, 2 commentaires
Photoshop - Nuage de points 7 073 hits, 0 commentaire
Photoshop - Diapos 6 897 hits, 1 commentaire
Photoshop - Bouton 2 6 888 hits, 4 commentaires
Photoshop - X-files 6 761 hits, 3 commentaires
Photoshop - Cable 6 546 hits, 5 commentaires
Photoshop - Satanic 5 981 hits, 6 commentaires
Photoshop - Vieux métal 5 864 hits, 4 commentaires
Photoshop - Colorisation 5 660 hits, 1 commentaire
Photoshop - Petit poucet 5 388 hits, 4 commentaires
Photoshop - Pochette scannée 5 053 hits, 1 commentaire
Photoshop - Camouflage 4 623 hits, 5 commentaires
Photoshop - Bille 4 511 hits, 3 commentaires
Photoshop - Trash 3 950 hits, 4 commentaires
Photoshop - Interpolation NB 3 749 hits, 1 commentaire
Photoshop - Perle 2 3 398 hits, 5 commentaires
à propos des tutos
hayouta, 31 07 2002 à 14:35
supeeeeeeeeeeerb
c'est tres cool votre site!
felicitation
hayouta
royal38 , 27 07 2002 à 22:41
Kooll les totO$ mais faudrait en ajouter un peu chaque mois parce ke la depuis 01 ans ya tjrs les meme$...enfin bon..
Aquillon , 25 07 2002 à 11:14
Franchement genila le site, mais faudrait mettre la version de photoshop utilise
Phil.Micro , 02 07 2002 à 15:50
Bravo !
très beau site, avec de bon tuto
depuis hier je me ballade dessus
je viens juste de m'inscrire, que de temps perdu
félicitation pour tout ce boulot.
popcornPan_Pan, 30 06 2002 à 14:28
bon mon gars écoute : cé pas pasque tu as un beau site qu'il faut te la jouer ,aprés tout la fifférence entre toi et moi c'est que tu t'y connait en Flash et moi j'en suis une grosse merde . Sa va changer maintenant , y'a pas de raison que se soit tjrs les même qui se tape les belles gonzesses : (
A bon entendeur salut .
popcornPan_Pan
Wooooooow !, 19 06 2002 à 12:18
Salut je voulait jeuste dire ke ton site est bien foutu
et les toto sont cool j esper ki en aura des neqveau !
Wooooooow !
( 104 commentaires ) << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >>
très facile facile moyen avancé laborieux pac-gums