Rockinchair Index du Forum Rockinchair
Le forum de Rockinchair
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tas pas trop pris mes conseils et critiques :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockinchair Index du Forum -> Rockinchair
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 9:36 pm    Sujet du message: Tas pas trop pris mes conseils et critiques :) Répondre en citant

Allez c pas trop grave je t'en veux pas, ton truc c le réseau.... et la ziq !
BOn alors c quand qu'on va en boîte entendre un des meilleurs groupe... de charente ???
Revenir en haut
Marion



Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 1
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 6:03 pm    Sujet du message: t'es pas sympa matthieu.. Répondre en citant

tu peux quand meme avouer qu'on a fait un truc beau... (ok, ça ressemble plus à un site pour une assurance que celui d'un groupe de rock comme diraient les potes à johan, et alors ?? )
c'est sympa de recevoir des compliments des fois..

sinon, il faudra attendre le mois de septembre pour aller écouter les Rockinchair jouer en boîte.. Ils espèrent que tout le groupe va venir bien sûr ! ça fera une sortie sympa..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
marc
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 6:02 pm    Sujet du message: supporters en force Répondre en citant

on sera tous là, mais ya un petit problème : en boite...
et les conso ??? T'as vu le prix que ça coute ???
Comment tu veux que je survive dans un univers aussi hostile, je vais faire une crise de manque...
Revenir en haut
Moutone



Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"tu peux quand meme avouer qu'on a fait un truc beau... " > umh, tu serais pas un pu prétentieuse là ! je rêve icon_eek.gif
Tu veux voir des trucs bos ? va sur www.piregwan.com ya pleins de supers liens qui déchirent sa race... depuis je n'ai plus osé dire que je faisais des sites beaux... ((à part peut être radiocarbone... icon_lol.gif ))

Bon sinon pour la boîte faudra nous prévenir un peu à l'avance.. on y sera tous ! icon_smile.gif Ca va être fuuun ! icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Matthieu
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 12:28 pm    Sujet du message: >> Répondre en citant

C'est bien sûr moi Matthieu qui a écrit ce message ! icon_smile.gif
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 6:12 pm    Sujet du message: prix des consos Répondre en citant

T'en fais pas, marc, yaura pas de problemes, je vous aurai des consos gratuites...


Pour l'hébergement, c'est chez moi dans le sous sol....


Biezee icon_cry.gif icon_confused.gif icon_smile.gif icon_sad.gif icon_cool.gif icon_redface.gif icon_evil.gif icon_exclaim.gif icon_idea.gif icon_idea.gif icon_biggrin.gif (tes de smiles...)
Revenir en haut
marco



Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le prends sur ce ton, ok, c'est quand tu veux où tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rockinchair Index du Forum -> Rockinchair Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.0 © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com